Coucou tout le monde ! Premier article !

Voici mon premier article !

Que dire à part simplement merci à tous ceux qui prendront la peine de lire le contenu de ce site et de suivre mon activité. J’espère sincèrement que ma fiction « Nocturne » vous plaira 🙂

Thank you !

Je profite d’ailleurs de ce premier article pour rendre un petit hommage à un acteur, qui, même s’il était loin d’être mon préféré, était quand même l’un de ceux que j’appréciais beaucoup car il a joué dans une de mes franchises fétiche, Fast & Furious. Il s’agit de Paul Walker, malheureusement décédé lors d’un tragique accident de voiture Samedi dernier. Sa mort m’a beaucoup ému, et j’avais vraiment du mal à y croire au début, et pourtant, au bout d’un moment il faut bien se dire que c’est bel et bien arrivé.

Paul Walker était un acteur simple et discret, loin des paillettes d’Hollywood. Il a passé beaucoup de temps à aider les autres, notamment au travers d’une fondation qu’il a créé, qui est notamment venu en aide aux personnes dans le besoin à Haïti lors du tremblement de terre de 2010. Le jour de son décès, Paul animait justement un gala de charité pour son association afin de récolter des fonds. Malheureusement, il aura suffit d’une petite virée en voiture pour  que tout se brise en un instant. C’est assez triste de savoir qu’un acteur qui a toujours su rester humble passe de vie à trépas aussi jeune. Mais bon c’est la vie malheureusement. Repose en paix Paul !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s