L’écriture de #Nocturne en pause pour quelques temps

teen_wolf___sterek_by_eneada-d55a8ec

Liam & Will

Salut tout le monde !

Comme vous l’avez sans doute remarqué, le chapitre 8 de Nocturne n’est toujours pas arrivé. Je vous l’avais pourtant promis pour Février. Malheureusement, je crains de ne pas pouvoir honorer cette promesse.

J’ai en effet mis un peu en pause Nocturne pour quelques temps ! Non pas que je ne sois plus motivé pour écrire, pas du tout, mais plutôt car j’ai débuté la lecture d’un excellent ouvrage rempli de bons conseils : Écrire un roman & Se faire publier de Bob Mayer aux éditions Eyrolles. Je le recommande sincèrement à toutes les personnes qui aiment écrire, que ce soit pour leur plaisir ou dans un autre but.

Je prends note des diverses recommandations de Bob Mayer pour repartir avec des bases plus solides dans mon processus créatif. Je ne vous promets donc plus rien, mais j’essaierai quand même de faire ce chapitre 8 pour le mois de Mars 🙂 Par ailleurs sachez que je suis presque arrivé à 100 pages d’un format livre de poche type Milady avec ce chapitre 8. C’est un tiers de l’objectif que je m’étais fixé, donc je suis très heureux.

Merci pour votre attente et votre soutien 😉
Romain.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s