Le chapitre 8 de #Nocturne en cours d’écriture !

Coucou tout le monde !

Comme vous l’avez sans doute vu, j’ai été pris d’une frénésie inspiratrice durant le mois de Janvier avec 3 chapitres postés (5, 6 & 7) ! Cette inspiration et cette motivation je l’ai eue grâce à vous et vos retours qui m’ont donné l’envie de poursuivre Nocturne à un moment où je n’étais plus franchement certain de vouloir poursuivre. Donc merci à vous de continuer à lire Nocturne et de me donner vos avis, j’apprécie beaucoup !

J’ai fait une petite pose écriture car j’avais besoin de recentrer mes idées pour les chapitres à venir. Au fur et à mesure du processus, des nouvelles idées apparaissent, d’autres meurent, et il faut donc s’en tenir à un plan pour éclaircir les choses.

J’ai donc commencé l’écriture du chapitre 8 et j’espère pouvoir le poster la semaine prochaine 🙂 Le chapitre 7 se terminait sur un cliffhanger assez angoissant, mais je peux dors et déjà vous dire que le chapitre 8 sera plus calme et plus centré sur Will, qui va laisser un peu de côté son enquête sur Liam (ceux qui ont lu le chapitre 7 comprendront facilement pourquoi).

À très vite pour le chapitre 8 donc !

XoXo Romain

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s