Bientôt le Chapitre 6 de Nocturne !!

Salut les amis !!

Je tenais à remercier chaudement toutes les personnes qui ont pris le temps de lire les 5 premiers chapitres de ma fiction, cela m’a fait très plaisir ! Car j’ai en effet eu beaucoup de retours positifs, que ce soit parmi mes amis IRL ou les amis du forum, et vous êtes nombreux à me réclamer « la suite, la suite » !!

Grâce à vous, tout cela me (re)donne de la motivation pour écrire plus rapidement ma fiction ! Car en effet, je suis plutôt long à écrire, et en général cela peut prenait 1 à 2 mois voire plus pour qu’un chapitre soit posté, car je reviens sans cesse dessus en modifiant des choses pour le perfectionner.

Mais désormais le rythme sera plus soutenu avec je l’espère 1 à 2 chapitres par mois ! Et sachez que le chapitre 6 est déjà à moitié rédigé, je pense être en mesure de le publier la semaine prochaine 😉 ! Le rendez-vous est pris !

Bon week-end à tous !

P.S. : une petite musique pour l’occasion, « You can’t hide from the beast inside of you » du groupe Autograph, avec des images du film Fright Night ! Le titre de la musique est de circonstance, bien entendu ^^

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s